environnement

Le monument plus important de Jaca est la cathédrale, la premiere en Espagne de  style roman. Aussi le musée diocesano qui est dans de la même époque et qui est le plus important musée d´art roman en Espagne.

La Ciudadela est un chateâu du siècle XVI. Il a une forme pentagonale et il est entouré par un fossé. Il a été déclaré monument historique en 1951 et restauré en 1968. Dedans il y a des diverses expositions et une exposition permanente de miniatures militaires. Aussi l´importance est notable sur la façade de l´hotel de ville comme échantillon du plateresque d´ aragon; et la Torre de Reloj, du style gothique. Tous les monuments ont une grande valeur culturelle.

À peux de kilometrès, se trouve le Monastaire de San Juan de la Peña, magnifique monument roman construit sur la pierre et le panteón des premiers rois d´Aragon.

Aujourd´hui Jaca est aussi une ville moderne qui a une grande offre culturelle, les achats et les services font de Jaca une des destinations touristique préfèrées d´Aragon. Il se trouve prés des stations de ski des Pyrinées: Astún, Candanchú et Formigal. Aussi vous pouvez aller a la patinoire. À Jaca vous  trouverez une destination où rien ne peut vous ennuyer: si en hiver vous faites du ski, en éte c´est un point basique pour faire des excursions dans la montagne, des promenades à vélo, des itinéraires équestres, et du rafting… Aussi vous avez la possibilité de faire des visites guidées dans Jaca pour connaitre mieux ses principaux monuments de la ville.

Hotel Jaca
www.eizasahoteles.com
Hoteles en Zaragoza,
Jaca, Lleida y Ezcaray

info@eizasahoteles.com

Calle Membrilleras, 7
22700 - Jaca

Tel : 974 36 30 08
Fax: 974 35 52 19
reservas@hotelrealjaca.com

RÉSERVATION:
900 900 514
(Fixe. Numéro Gratuit)

978 820 073 (Mobile. Bas Côut)

Newsletter

Por favor, Introduzca su Nombre y Correo Electrónico, para recibir nuestro Boletín de noticias.